Voeux pour 2014

3 janvier 2014 - 10:25

Bonne année 2014

La direction de l’association se joint à moi pour souhaiter à tout un chacun ses meilleurs vœux pour cette année déjà entamée. Que cette nouvelle année soit pour nous une étincelle de bonheur en croisant une de joie, éteinte par celle de prospérité et de réussite.

Sportivement parlant, que chacune des équipes en championnat puissent atteindre ses objectifs et que le meilleur gagne dans le respect du jeu et dans le fair-play.

Joueurs de l’AASK, malgré notre début de saison assez mitigé, mon vœu pour nous serait que les victoires reviennent accompagnées du sérieux, de la motivation et de l’envie de d’aller plus loin.

Sur ces quelques mots, nous réitérons nos vœux à tous... Puisse cette année nous enrichir sur tous les points … Je vous souhaite une bonne année, très mathématique, en additionnant les plaisirs, en soustrayant les tristesses, en multipliant les victoires et en divisant les défaites. Bonne année, May God bless us !